Le Match Vampirique

 

par Richard

 

"Et nous avons la complète attente de la dernière session de jeu ici à Lords, et la sont les arbitres venant maintenant. Bird, bien sur, joue pour l'Angleterre dans le test de 1905 contre les Australiens. Les joueurs ont eu leur the, bien que j'ai entendu que l'un des ouvreurs Anglais, qui peut être restera sans nom, avait une restriction alimentaire de seulement de l’équipe de Lord...Je suis sur que c'est juste une rumeur...Fred?"

 

"Eh, c'est une juste ouverture du batteur en travers Utilisez pour dominer les lanceurs de balles qui était interdite dans séries de contact d'yeux."

 

"C'est juste, Fred, je m'attendais à ce que tu te souviennes de cela...tu as juste été une goule pour le Yorkshire, n'est ce pas ? Oh, et maintenant arrive l’équipe, sortant sur le terrain...laissez moi me souvenir qui ce sont juste accordé en Angleterre qui a gagne le pile ou face et élu pour taper... L’Australie sort maintenant, dirige par Border...Bientôt un siècle de millier de test, durant ce temps le batteur au plus haut score, Geoff ?"

 

"Oui, ces batteur moderne ne connaisse pas le sens du cricket ferme. De mon temps, cela prenait prêt d'un an pour obtenir chaque siècle, et c’était considéré comme rapide..."

 

"Je dois vous interrompre la, Geoffrey, alors que l'Australie ouvre la marque, et c'est un perdant, il peut juste utiliser un point ou presque de Célérité, et le gardien prend et retourne au milieu...Oh, je pense que c'est un peu de l’anti-jeu, je me demande si l’arbitre vois ceci? Utiliser une griffe sur la balle, ca ne s'est jamais déroulé de mon temps...Jonathon?"

 

"Non, mais nous avons à donner le bénéfice du doute ici, je suis sure qu'il cherchait juste la couture..."

 

"Je dois vous interrompre la, Jonthon, alors que la seconde balle du jour est lance...OH, et c'est un boulet, un de ces vraiment mauvais dans le cote de la tête, et c'est une bonne chose que les ouvreurs modernes ont tant de Force d’Ame...Je pense que cela vaudrait le coup d'un avertissement officiel si cela était effectue contre un tail-tenders, mas les ouvreurs doivent s'attendre à ce traitement, et il revient à sa marque...Fred, votre commentaire sur cela ?"

 

"Eh, de mon temps c’était considéré comme une balle lente, et le batteur méritait tout ce qu'il attrapait si il était suffisamment stupide de placer sa tête avant la balle..."

 

"Bien, Fred, vous auriez dit cela, n'est ce pas ? Oh, et les arbitres se consultent...ils regardent en direction du Pavillon sur la ligne...le ciel est définitivement menaçant à l'est...le batteur parle au centre...et ils y vont, ils viennent, bonne lumière stoppe le jeu... c'est cela, la plupart s'endorme...les deux Gangrels sont fonde dans la terre, juste sous le square...Je suis sur que le jardinier doit trouver quelque chose à dire à ce sujet...mais nous ne jouerons pas plus ce soir, donc depuis votre équipe de commentateur, c'est au revoir de Lords."

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------